• Accueil
  • Nous contacter
  • Rechercher
  • Plan du site
  • A-
  • A
  • A+
Ville de Coignières - Yvelines - France
Bandeau inférieur

Coignières : Ville dynamique/Actualités

Actualités

COVID-19 : Où faire vos achats de première nécessité à Coignières ?

Une nouvelle période de confinement a été instaurée à compter du 29 octobre à minuit. Contrairement au mois de mars dernier, un certain nombre d’activités sont maintenues en particulier les services publics, les commerces de gros, les marchés alimentaires et évidemment les laboratoires d’analyse.
Ainsi, pour vous permettre d'effectuer vos achats de premières nécessités, certains commerces de la Ville restent ouverts.
Restaurants, supermarchés, animaleries, boulangeries, pharmacies ou encore garages automobile et magasins de bricolage. Retrouvez ci-dessous la liste des enseignes concernées.


Attention : cette liste est évolutive, nous vous invitons donc à la consulter régulièrement.


Vous êtes commerçants ? Vous souhaitez signaler un changement ou apporter une précision ? Nous vous invitons à contacter le service économie et emploi (01 30 13 17 69 - economie@coignieres.fr) qui procédera à la mise à jour de cette liste.


SQY propose également une carte interactive des commerces ouverts sur l'agglomération : www.sqy.fr/carte-commerces. Les commerçants sont invités à mettre à jour leur fiche si besoin ou à se faire connaître s'il n'y figurent pas. 


NOUVEAU : À l'approche des fêtes de fin d'année, la Région IDF lance une plateforme où les franciliens peuvent soutenir les commerces de proximité : https://mescommerces.iledefrance.fr/


Retrouvez également la liste complète des établissements autorisés à ouvrir, sur le site de la Préfecture des Yvelines : www.yvelines.gouv.fr/Actualites/COVID-19/Point-de-situation-dans-les-Yvelines



> Retour à la sélection