• Accueil
  • Nous contacter
  • Rechercher
  • Plan du site
  • A-
  • A
  • A+
Ville de Coignières - Yvelines - France
Bandeau inférieur

Coignières : Ville dynamique/Actualités

Actualités

« Shop’in SQY », une marketplace pour soutenir les commerces de proximité

L'application de vente des produits proposés par les commerçants des douze communes de Saint-Quentin-en-Yvelines est téléchargeable sur Google Play (disponible prochainement sur Apple Store). Pour information, vous pouvez également effectuer des achats sur le site internet suivant : http://www.shopinsqy.com/.


Entièrement prise en charge par Saint-Quentin-en-Yvelines, la plateforme digitale « Shop’in SQY » est idéale pour les commerçants, qui pourront maintenir leur activité et fidéliser leur clientèle. Ce dispositif offre également aux enseignes la possibilité d’accroître leur visibilité et de diversifier leurs sources de revenus.

 

Par le biais de cette marketplace inédite à l’échelle d’une agglomération, les consommateurs disposeront d’une boutique en ligne 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et bénéficieront de diverses offres fidélité : e-coupon, offre découverte, bons plans… En optant pour « Shop’in SQY », les utilisateurs retrouveront tous les commerces de la communauté d’agglomération via une recherche cartographique, thématique ou par nom de ville. Le principe du « click & collect » permettra aux clients de récupérer leurs achats sur place (d’autres modes de livraison sont envisagés, notamment un système de livraison à domicile mutualisé).


Cet outil numérique s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement global des commerçants initié par SQY depuis le début de la crise sanitaire : activation d’un plan d’urgence de 2M€, édition de guides pratiques, création d’un groupe Facebook « SQY soutient ses commerçants », diffusion d’une cartographie interactive des commerces… L’application « Shop’in SQY » est désormais disponible sur Google Play et sera téléchargeable prochainement sur Apple Store. Pour obtenir des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de SQY.



> Retour à la sélection