• Accueil
  • Nous contacter
  • Rechercher
  • Plan du site
  • A-
  • A
  • A+
Ville de Coignières - Yvelines - France
Bandeau inférieur

Coignières : Ville dynamique/Actualités

Actualités de la Ville

Urne et carte électorale

Inscriptions sur les listes électorales : Pensez-y !

Les nouveaux arrivants sur la ville sont invités à venir s'inscrire sur les listes électorales, en Mairie, jusqu'au 31 décembre 2017.

Lire la suite...


Accueil Jeunes - Noël 2017

Accueil Jeunes : Le programme est arrivé

Les vacances de Noël se profilent et cette année encore, l'Accueil Jeunes ouvrira ses portes aux 11-17 ans avec chaque jour un large choix d'activités et animations inédites et gratuites, auxquelles viendront s'ajouter des sorties et soirée à thème. Découvrez dès à présent le programme complet des vacances.

Lire la suite...


Concours de Décorations de Noël 2017

Concours de décorations de Noël : Que la féerie des fêtes commence !

À l'approche des fêtes de fin d'année, la ville propose aux Coigniériens de participer au Concours de décorations de Noël et ainsi de contribuer à la valorisation de la commune et à sa mise en lumière pour les fêtes.
Jardins, fenêtres, balcons, portes d’entrée, portails ou encore clôtures, vous êtes tous invités à habiller votre domicile aux couleurs de Noël.

Lire la suite...


Flyer carte grise à portée de clic

Permis et carte grise : les démarches se font uniquement en ligne

Depuis le 6 novembre, inutile de vous rendre à la Préfecture des Yvelines pour effectuer vos démarches relatives au permis de conduire et au certificat d'immatriculation. En effet, la totalité de ces demandes se font désormais en ligne.

Lire la suite...


Pacs

Désormais, pacsez-vous en Mairie !

L’enregistrement officiel des pactes civils de solidarité (PACS), qui était jusqu’à présent effectué au greffe du tribunal d’instance, est transféré aux officiers d’état civil de votre mairie, depuis le 1er novembre.

Lire la suite...


ATTENTION : DÉMARCHAGE FRAUDULEUX

Une organisation inconnue d'Orange et mal intentionnée sévit actuellement sur le territoire de la commune.
Aussi, les résidents et commerçants sont invités à faire preuve de vigilance et de prudence face à toute sollicitation abusive en rapport avec le déploiement de la fibre optique.

En cas de démarchage suspect, vous pouvez contacter le 17 ou le 01 34 61 69 27.