Démarches, Dématérialisation, Urbanisme

GNAU, un service qui simplifie vos démarches d’urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, une nouvelle plateforme facilite vos démarches en matière d’urbanisme.

Publié le

Désormais, vous avez la possibilité de déposer vos demandes relatives à l’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, certificat d’urbanisme…) sous forme numérique, grâce au Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU). Ce nouveau service gratuit et accessible à tous (particuliers et professionnels) vous permet de formuler votre demande en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7 et vous octroie un espace personnel de suivi de l’instruction de votre dossier.

À noter que le GNAU, plateforme lancée et gérée par SQY, n’est qu’un service supplémentaire : le dépôt de dossier en version papier en Mairie est toujours possible ! Par ailleurs, avant d’entamer toute démarche, nous vous invitons vivement à prendre attache auprès de votre service urbanisme, habilité à vous informer sur le droit applicable et sur la constitution de votre dossier.

Renseignements complémentaires auprès du service urbanisme au 01 30 13 75 17 ou par mail à urbanisme@coignieres.fr
Accédez au guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU)