Carnaval, Compagnie de danse Pernette, Création de costume, Danse, Musique, Projet participatif, Spectacle chorégraphique

Projet Heyoka : venez assister aux premiers ateliers danse, costume et musique ! 

Pensé par l'équipe de l'Espace A.Daudet, en collaboration avec la compagnie de danse Pernette, Heyoka est un projet de création de spectacle chorégraphique participatif sous forme de carnaval.

Publié le

Il s’agit de revenir à la source du carnaval avec une initiative qui réveille le collectif, les peurs qui sommeillent en nous pour mieux les expulser dans une danse bouillonnante et festive ! Trois groupes constitueront le cœur du carnaval : un groupe de scolaires, un groupe extra-scolaire et un groupe d’administrés. Encadrés par des professionnels de la Cie, les habitants de Coignières pourront participer à des ateliers (danse, création de costume et musique), afin de créer ce spectacle. 

Ce projet artistique et décalé mêlant danse, arts plastiques et musique vous intéresse ? Rejoignez la Cie Pernette le temps de ces ateliers artistiques !  

Précision importante : il n’est pas nécessaire de savoir danser ou jouer de la musique pour y assister, souhaiter vivre une aventure artistique suffit ! 

Samedi 18 février – De 14h à 18h – gratuit 

Dimanche 19 février – De 10h à 15h – gratuit 

Renseignements et inscriptions aux ateliers au 01 30 62 36 00 – eadaudet@coignieres.fr.