Carte d'identité, Dispositif de recueil mobile, Personnes à mobilité réduite

Demande de carte nationale d’identité : lancement d’un service uniquement dédié aux personnes à mobilité réduite

À compter de ce lundi 16 octobre 2023, la mise en place d'un Dispositif de Recueil (DR) mobile permettant à un agent municipal habilité de se déplacer au domicile d’un Coigniérien, afin de recueillir ses données d’état-civil personnelles et d’enregistrer une demande de carte d’identité, est effective.

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Attention : ce nouveau service est réservé aux personnes à mobilité réduite (sur présentation d’un justificatif médical).

De la prise de rendez-vous (s’effectuant directement à l’accueil de la Mairie, aux horaires d’ouverture) à la remise de la carte d’identité, l’agent sera l’interlocuteur direct entre l’usager et la Préfecture. 

Les dates de rendez-vous seront fixées en fonction de la disponibilité de l’équipement.

Infos : 01 30 13 17 88 – À noter que l’agent habilité par la Préfecture sera détenteur d’une carte personnelle ANTS