Restauration scolaire

Les restaurants sont ouverts en priorité aux enfants scolarisés sur la ville, dont les deux parents exercent une activité professionnelle.

Les restaurants scolaires

Les restaurants fonctionnent dans chaque groupe scolaire et sont ouverts chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h20.

Soucieuse d’offrir et de garantir un temps de restauration convivial, la municipalité a instauré un double service, destiné à alléger la répartition des enfants au sein des réfectoires.

Les inscriptions et les annulations de réservations s’effectuent via le portail famille (les demandes doivent s’effectuer la veille avant 9h30 et pendant les jours ouvrables)

Retrouvez la liste des menus et des allergènes sur le Portail Famille.

Portail famille

Accessible 7j/7, 24h/24, cet outil simplifie vos démarches administratives.

Désormais, vous pouvez régler en ligne vos factures liées aux prestations municipales, mais aussi inscrire vos enfants aux divers services municipaux (restauration scolaire, garderie, centre de loisirs…). En temps réel, vous serez informés de l’actualité en ce qui concerne les services Enfance et Jeunesse de la Ville de Coignières.

Pour le calcul du quotient familial, pensez à fournir les documents suivants au service enfance :

  • Avis d’imposition
  • Attestation de paiement des prestations familiales (récapitulatif des montants versés par la CAF)

Vous avez la possibilité de nous les envoyer par mail à enfance@coignieres.fr (sous réserve de validation à réception) ou de nous les déposer en mairie.

Sans ces documents, le quotient le plus fort vous sera attribué.

Contact

Télécharger