Ce document indispensable (à conserver précieusement) vous permettra de réaliser votre recensement en ligne.
Pour rappel, le recensement est un devoir civique obligatoire et gratuit qui définit la population officielle de notre ville.
Confidentielles, les données collectées détermineront la participation de l’État au budget de notre commune ainsi que nos besoins en matière d’équipements publics collectifs.
Découvrez, ci-dessous, les onze agents qui effectueront le recensement du 15 janvier au 14 février. Chacun d’entre eux est muni d’une carte personnelle et est en mesure de vous la montrer.
Plus d’infos : Madame Manuela DA COSTA : manuela.dacosta@coignieres.fr – Rendez-vous sur le site le-recensement-et-moi.fr.