Accompagnement, CCAS, Personnes dites vulnérables ou isolées, Registre, Services sanitaires, Services sociaux, Situation de crise exceptionnelle

Inscription au registre des personnes dites vulnérables ou isolées : pensez-y

Le registre des personnes dites vulnérables ou isolées permet à la Municipalité, par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, d'accompagner au mieux les administrés inscrits, en cas de situation de crise exceptionnelle (canicule, grand froid…).

Publié le

Réservée aux Coigniériens de 65 ans et plus, aux Coigniériens âgés de plus de 60 ans reconnus inaptes au travail ainsi qu’aux adultes en situation de handicap, cette inscription est facultative et peut être effectuée par le demandeur ou une tierce personne (les données collectées restent strictement confidentielles).

Cette démarche favorise l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.

Les personnes éligibles et intéressées sont invitées à se faire connaître en remplissant la fiche de renseignements disponible ci-après. Le document est à transmettre au CCAS par mail à ccasrpa@coignieres.fr ou par voie postale : CCAS, 13 allée du Moissonneur, 78310 Coignières.